Réception & Mariage
Un lieu convivial pour des moments inoubliables... Le Quai Fleuri près de Chartres, l'un des établissements les plus renommés en Eure-et-Loir pour organiser toutes vos Réceptions. Pour votre événement, qu'il soit privé ou professionnel, nous vous certifions des prestations "Haut de Gamme & sur Mesure" adaptées à votre budget.
Notre professionnalisme et nos formules "clé en main" vous permettent de ne plus vous soucier de l'organisation, nous vous offrons les mets les plus délicats accommodés aux meilleurs crus. Un régal pour les yeux, un feu d'artifice pour le palais, une explosion pour les sens !
|
|
Saveurs et Gourmandises |
Engagés à respecter une charte de qualité en tant que Maître Restaurateur, notre technique culinaire de pointe mélangeant "Inspiration & Créativité", nous permettent de créer de nouvelles saveurs, d'harmoniser des goûts subtils et de vous faire partager notre savoir-faire en vous faisant découvrir des associations inattendues pour surprendre vos invités. Nous sommes également à votre écoute pour créer des Menus à thème et les adapter à nos formules, nous respectons le dicton du grand gastronome Brillat-Savarin qui affirmait, il y a plus de deux siècles : "Le plaisir de la table est de tous les âges, de toutes les conditions, de tous les pays et de tous les jours" ! |
|
|
Un lieu unique pour une journée inoubliable |
Il existe des endroits qui ont une histoire, dont la résistance au temps vous laisse présager qu'il en ira de même le jour de votre Réception. Vous êtes en quête d'un cadre bucolique, d'une bâtisse imposante et rassurante, d'une Salle de Réception alliant "Elégance & Tradition" ; vous souhaitez un lieu authentique bordé d'un joli jardin pour que vos petits garnements puissent s'ébrouer joyeusement. Découvrez notre Hôtel de charme et notre Restaurant d'exception, un lieu unique dans la région qui rassemblent tous ces avantages, où vos invités seront immédiatement plongés dans un univers de conte de fées, à la fois magique et raffiné ! |
> Une question ? > Un devis ? > Un rendez-vous ? > Réserver une salle > Offres spéciales |
|
Les Salles de Réception |
Vous envisagez prochainement d'organiser un repas de Famille, de célébrer une union comme votre Pacs ou votre Mariage, de faire une surprise à un proche pour fêter son Anniversaire ; ou encore de préparer la Communion ou le Baptême de vos enfants... Les fêtes approchent, c'est le moment d'organiser votre Repas de fin d'année avec vos Salariés, ou encore de préparer l'Arbre de Noël pour les Enfants de vos Salariés. Nous vous invitons à découvrir quatre à six jolies salles indépendantes, dont celles avec une vue imprenable sur le parc pour vos plus grandes réceptions.
|
Salle Hibiscus |
Notre Salle de Restaurant se métamorphose pour devenir notre plus grande Salle de Réception pouvant ainsi accueillir 110 personnes en banquet avec piste de danse incluse. Ajoutez un barnum sur la terrasse et augmentez la capacité de la Salle jusqu'à 160 places assises. Selon votre configuration, nous vous proposons des tables rectangulaires et/ou ovales de dix à douze personnes. Epatez vos invités lors de votre vin d'honneur, prenez votre cocktail dans le parc et sur la terrasse en bénéficiant d'une vue panoramique ! |
|
|
Salle Hibiscus (1/2) |
Cette Salle est équipée d'une cloison mobile et se sépare en deux Salles indépendantes jusqu'à 50 invités. Nous vous suggérons des tables rectangulaires et/ou ovales de dix à douze personnes suivant votre plan de salle. Votre cocktail apéritif pourra être servi debout en salle en bénéficiant d'une vue privilégiée ou alors devant le parc centenaire. |
|
Salle Tournesol |
Une autre grande Salle de 80 personnes avec un joli panorama sur notre parc ! Dotée d'une piste de danse en parquet intégrée au sol, votre table pourra être en U, en pavés rectangles jusqu'à dix personnes. A partir de quarante convives, nous vous conseillons d'opter plutôt pour des tables rondes de dix à douze personnes autour de la piste. Votre cocktail ou votre vin d'honneur pourra être servi debout en Salle ou dans le parc boisé. Idéale aussi pour votre grand Brunch le lendemain de votre Réception. |
|
Salle Tilleul |
Réservé pou les séminaires et réunions |
|
|
Salle Moulin |
L'histoire du Quai Fleuri a commencé dans cette Salle, située en face de l'accueil. Organisez votre petit déjeuner dans une Salle rustique au décor contemporain jusqu'à 40 invités. Plusieurs dispositions sont possibles : soit en rectangle, soit en forme de U ou de U fermé, soit plusieurs pavés de forme carré de huit personnes. Plus convivial, votre apéritif pourra être servi debout en salle . Très pratique aussi pour organiser votre Brunch les lendemains de fête ! |
|
Salon Cannelle |
Le petit Salon V.I.P. qui permet de réunir jusqu'à 8 personnes, recevez vos invités en toute discrétion dans notre Salon privé. Attenant à la Salle Hibiscus, il sera aussi indispensable pour accueillir les enfants & bébés lors de vos grandes Réceptions. |